Séances & Programmes

Training

Séances pour tout le monde : cross-training, cardio, gymnastique, circuit training, minceur

Coaching Personnel

Le rôle d’un entraineur sportif peut être très diversifié en fonction des objectifs ou des besoins de chacun… Améliorer sa forme physique, prendre sa santé en main, perdre du poids, pratiquer une gymnastique douce ou rechercher des performances sportives, préférer des exercices de relaxation, travailler sa motivation ou évacuer son stress.

Bootcamp

Séance qui se déroule toujours en extérieur. Tous les membres sont sollicités, il s’agit d’un entraînement du corps dans sa globalité, par des exercices généralement réalisés au poids de corps.
La pratique du Boot Camp, bien que physiquement dure, est très gratifiante, puisque les résultats sont rapidement visibles, et ce, grâce à un entraînement poussé.

Programmes

Chaque étape d’un entrainement est important un programme est composé d’un ou de plusieurs cycle longs qui sont décomposés en micro-cycle. Les exercices sont adaptés à votre niveau afin de vous permettre d’atteindre vos objects en toute sécurité et s’épanouir durant chaque séance. 

Seances pour tous les niveaux

J’utilise dans mes séances des exercices dits « fonctionnels » sollicitant les différentes chaînes musculaires du corps humain (antérieure, postérieure, croisée…)

PROGRAMME MINCEUR

Le meilleur programme sportif pour perdre du poids associe un programme de modification du comportement alimentaire, et surtout pas une diète sévère, à un programme sportif d’exercices continus modérés ou d’exercices intenses alternés avec des temps de récupération, le high intensity interval training ou HIIT, selon le niveau d’expertise des pratiquants..

Cardio

Le cardio training désigne un entraînement basé sur le contrôle de la fréquence cardiaque pendant l’effort; il sollicite l’organisme dans son ensemble, sur les plans musculaire et cardio-vasculaire.

Circuit training

-Perte de poids
-L’augmentation de l’endurance
-Tonification du corps
-Sollicitation du métabolisme
Par du travail en fractionné.

Cross-Training

Le cross training fait partie des activités les plus adoptées ces derniers temps. Cette activité fonctionnelle permet d’acquérir une condition physique générale et équilibré sur l’ensemble du corps.

Là où certains proposent des entraînements sur des parties ciblées du corps humain, le cross training va permettre de réduire les déséquilibres existants. L’intensité des séances va être plus élevée qu’un entrainement basique, et les temps de récupération seront courts.

Gymnastique

Les mouvements de gym sont des exercices reposant sur un travail de « poids de corps » (pas de charges externes), pratiqués uniquement avec des barres de traction, des anneaux, des cordes.

Ils favorisent la coordination, l’agilité, l’équilibre et la précision.

Approche personnalisée

Choisir un coach sportif, c’est choisir la motivation et la satisfaction de soi au résultat du coaching personnalisé. Le coaching est une alternative pour être en bonne santé et rester actif à travers le sport.

SÉANCE TYPE

durée

La durée est de 1 heure.

SÉANCE

1.

Un échauffement articulaire et musculaire pour préparer le corps à l’effort

2.

Partie technique ou du renforcement

3.

Exercices fonctionnels pratiqués à haute intensité

QUELS BÉNÉFICES ?

Amélioration

Endurance Cardiovasculaire et Respiratoire

Acquérir

Plus de Force et de Vitesse

Gain

En Agilité et Souplesse

Gain

En Muscle

Perte

En graisse

Work

Bigger.Faster.Stronger

Contact

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.

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DisponibilitéS

7J/7

Coaching à domicile & En extérieur & Salle Paris 15ème